Pro boulet Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro boulet Team

la team des plus gros boulets de l'univer 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me casse, ça me fait chié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Svanildur
membre de l'alliance
Svanildur


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Cournon, village vigneron de 20.000 ames a l'architecture moderne au coeur des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 03/03/2007

Je me casse, ça me fait chié Empty
MessageSujet: Je me casse, ça me fait chié   Je me casse, ça me fait chié Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:42

Voila ça commence a me souler ogame donc je vais arreter sous peu, je fais juste une derniere attaque contre halamo (j'essaye de me faire une centaine de missiles interplanétaires) qui me prendra ptetre 2 semaines et aprés fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/bigben/acceptonsleshonneursdebigben/free.dtc
SeT0
membre de l'alliance
SeT0


Nombre de messages : 203
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 03/03/2007

Je me casse, ça me fait chié Empty
MessageSujet: Re: Je me casse, ça me fait chié   Je me casse, ça me fait chié Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:56

c'est bête ça moi j'aurais bien voulu continuer. mais bon si tu te casses je me casse aussi. même si l'alliance avec la L12A m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Svanildur
membre de l'alliance
Svanildur


Nombre de messages : 222
Age : 35
Localisation : Cournon, village vigneron de 20.000 ames a l'architecture moderne au coeur des volcans d'auvergne
Date d'inscription : 03/03/2007

Je me casse, ça me fait chié Empty
MessageSujet: Re: Je me casse, ça me fait chié   Je me casse, ça me fait chié Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:16

je me casse parce que j'y avais déja joué avant et j'en ai marre de passer des heures sur un jeu, meme si on se marre bien j'ai l'impression de perdre mon temps parfois, donc arrete pas avant que tu sois bien las du jeu sinon tu seras frustré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/bigben/acceptonsleshonneursdebigben/free.dtc
SeT0
membre de l'alliance
SeT0


Nombre de messages : 203
Localisation : coincé entre deux quilles
Date d'inscription : 03/03/2007

Je me casse, ça me fait chié Empty
MessageSujet: Re: Je me casse, ça me fait chié   Je me casse, ça me fait chié Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:18

m'en fou de ça ! ça me bouffe du tps aussi ! et puis si je voulais y jouer cT juste pour qu'on s'amuse ensemble à faire une course aux points et pour faire chier des gens comme leboss ^^
Revenir en haut Aller en bas
squalinou
Admin
squalinou


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : dans l'antre des boulets
Date d'inscription : 03/03/2007

Je me casse, ça me fait chié Empty
MessageSujet: Re: Je me casse, ça me fait chié   Je me casse, ça me fait chié Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:59

moi j'attend d'avoir une etoile de la mort alors je pense pas partir tout de suite, mais je comprend ton chois svanildur, je doit avouer que sa me casse les couille desfois ce jeu, enfin bref, fait comme tu veut mais comme tu l'a dit, si tu part, fo etre sur que tu n'aura plus enie d'y jouer plus tard, parce que sinon t'aura vraiment gacher du temps pour rien s'il faut que tu réaugmente jusqu'a ton niveau actuel
Revenir en haut Aller en bas
https://probouletteam.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Je me casse, ça me fait chié Empty
MessageSujet: Re: Je me casse, ça me fait chié   Je me casse, ça me fait chié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me casse, ça me fait chié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro boulet Team :: alliance pro boulet team :: alliance pro boulet team-
Sauter vers: